Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Publicité
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Archives
18 août 2005

Inauguration

Bien le bonjour.

J'ai longtemps hésité à ouvrir ce blog, pour faire quelque chose que je faisais tranquillement et discrètement, sur un forum peu fréquenté, depuis quelques mois... mais finalement, c'est chose faite, advienne que pourra.

Sur ce, je vous laisse en compagnie de Poussin, qui pour l'inauguration vous remet à tous un grand bonjour :

bonjour1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca aurait largement pu, mais je ne pense pas que ce soit le cas en fait...
L
C'est une photo de LLN ou je me trompe?
G
Wéééééé poussin :D<br /> <br /> Cool que tu fasses ton blog, et n'oublie pas de nous presenter ta femme ;)
Publicité