Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Publicité
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Archives
3 juillet 2006

Les muets sont nos amis !

Comme me le faisait très justement remarquer ici mon cher ami GoobY (te-de-cheval, comme il aime être appelé), on ne pense pas assez aux muets !

 

Alors, et parce que Poussin Inc. est toujours à la pointe de l'innovation, j'ai décidé de régler ce problème.
Fini les racines grasses, les pointes sèches, et les muets !  Enfin, je veux dire, fini d'oublier les muets !

 

Ils pourrons donc, désormais, réagir comme tout le monde face à l'humour parfois drôle de Poussin.  "Mais comment ?", me direz vous, l'oeil circonspect !
Et bien grâce à trois fonctions simples mais pratiques, nos amis les muets pourrons, au choix, rire, être légèrement choqués, ou au contraire huer allégrement !

 

Merci qui ?  Merci Poussin !

 

Bon, sur ce, je vais mater un film moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, encore une fois, génial, grandissisme...<br /> Enfin un site pour les minorités oubliées telles que les testeurs de solidité de coquilles d'oeufs, les sodomisateurs de mouches, les fonctionnaires !!!<br /> Bravo & merci !! ^^<br /> <br /> PS: Etant moi-même muet & afin de divulguer ce secret, j'ai retiré mes moufles pour taper ce message...
G
Hé ben que dire ?<br /> Merci Poussin pour cette avancée spectaculaire, on peut dire que tous les muets te disent "merci poussin" ...enfin ils le pensent fort quoi ^^
Publicité