Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Publicité
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Archives
13 juillet 2006

Comment qu'il est mort Mickey ? - Zinedine Zidane

Si vous ne comprenez pas l'humour et le second degré, vous ne devriez pas être ici. 
Merci donc, dans ce cas, de vite partir vers un endroit où vous serez plus à l'aise...

98

=> free hentai
=> free happy slapping

=> photos de ma soeur nue

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je préfere le 1 au 3 j'espere que tu m'en voudras pas ^^
M
1. Je t'emmerde.<br /> 2. C'est vrai qu'on est cons...<br /> 3. Allez, viens faire un bisou à papa.
G
Mickey salaud, c'est ta faute, DIEU n'aurait pas pu faire ca lui meme si tu ne lui avais pas dit une grossierté ou volé son gouté...<br /> Mais nous francais nous pardonnons Dieu, c'est pas grave c'est qu'un coup de boule, mais j'estime qu'il faudrait porter pleinte contre mickey et peut etre meme tous les USA pour avoir enervé Dieu...<br /> <br /> J'irais bien vivre en belgique mais z'etes aussi con mais sur d'autres point :D
Publicité