Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Publicité
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Archives
3 avril 2007

Cher...

Cher David Hasselhoff,

Je suis fortement déçu par la tournure qu’a prise votre carrière !
Moi qui vous admirais jadis, autrefois, dans l’ancien temps, au volant de votre belle voiture noire qui parle, je ne peux désormais que regretter les circonstances dans lesquelles je vous croise. Etiez vous véritablement obligé d’aller faire copain-copain avec une célèbre éponge carrée ? Ou d’aller jouer un coach allemand dans une version déjantée de la balle au prisonnier ?

Monsieur Hasselhoff, quand on fait partie des premiers mots de Lisa Simpsons, on veille à sa carrière avec plus de tact.

Regardez Samy Naceri ! Lui, c’est un peu le David Hasselhoff français. Lui aussi c’est au volant d’une voiture que tout le monde a commencé à le connaître. Bon, la sienne ne parlait pas, mais quand on voit le reste des dialogues, on se dit que ce n’est peut être pas un mal...
Mais lui au moins il a choisi un plan de carrière beaucoup plus intéressant ! Car, et vous serez d’accord, il est bien mieux d’avoir sa tête en couverture des journaux pour avoir été mêlé à une hicksième bagarre sous influence, que pour un come back raté dans la chanson ! Lui au moins il a le sens du spectacle, de la mise en scène !

Bon, j’avoue, il a aussi fait ce que vous avez réussi à éviter. En effet, si les fans ne pourront jamais voir une nouvelle saison de K2000, avec un Michael Night peut être un rien moins fringuant mais toujours aussi classe, nos amis français ont eut droit à un nouvel épisode de Taxi, avec un Daniel toujours aussi fade. Mais il faut reconnaître toutefois les qualités du staff de maquillage qui a réussi à le faire paraître, pour les besoins de son rôle de père, avec vingt ans de plus, et trente kilos dans les poches... à moins que... ? Bref.

Je vous conjure donc solennellement, cher Michaël... heu, cher David, je m’y perds... de réfléchir mieux à vos choix de carrière... et puis envoyez toujours vos coordonnées à Luc Besson, vous lui coûterez moins cher en cautions.

Bien à vous,

Poussin.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as oublié sa série ou son role était de courir avec de superbes filles en maillot de bain sur une plage...<br /> <br /> Triste fin :(
Publicité