Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Publicité
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Archives
22 mai 2007

Grande première !

Mesdames et messieurs (mais surtout mesdames... sisi, j'y crois !), vous allez assister à une grande première !  En effet, j'ai l'honneur de vous présenter la première intervention de Poussin à imaginer vous même !

Première case :
Poussin et Tony Parker
Tony Parker : Vas y balance toi de gauche à droite, j'ai le style qui fait maaaal...

Deuxième case :
Poussin et Tony Parker
Poussin : Ouais, le style qui fait mal...

Troisième case :
Poussin et Tony Parker
Poussin : ...mal aux oreilles, surtout...


(Oui, bon, en fait pour tout vous dire, je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire un poussin correct sous mac (vu que photoshop plante), donc ça va viendre, mais quand ???
Ha oui, tant qu'on est dans les nouvelles, j'ai recommencé une histoire pour lastday, elle devrait être finie sous peu... normalement peut être si tout va bien.)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu me fais de fausses joies !! l'est même pas en ligne last day :sad:
Publicité