Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Publicité
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Archives
10 janvier 2008

Alcoogeek

Ca y est, l'Alcoogeek est reviendu, et je compte bien le faire rester cette fois !

D'ailleurs, Handi, si tu passes par là... pour ma nowel, j'ai été très sage... je pourrais avoir des droits d'admin comme cadeau ?

chat_botte












S'il te plaaaaaait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Prends, mon cousin.<br /> Ceci est mon éthanol.
I
Tu fais bien de demander maintenant pour les avoir pour noel 2008. :p
C
Ah, merdre ...<br /> <br /> Connaissais pas le site...<br /> <br /> CTRL+D....^^
C
:pense:<br /> <br /> T'es un O-gamer, toi aussi ?!
Publicité