Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Publicité
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Archives
27 février 2008

RTL TVI

Bon alors, avant de commencer, désolé pour mes amis français...

Mais merde, j'ai envie de pousser un coup de gueule : quand est-ce que ces ***** de soi disant journalistes de RTL TVI vont se souvenir de leur côté impartial, et arrêter de soutenir le Standard de Liège ???  5 minutes !  J'ai regardé 5 minutes du match de coupe de Belgique, et ça m'a suffit pour sentir à quel point cette chaine de merde était pro Standard.  Qu'ils se tamponnent du secret de l'instruction judiciaire, ou de la présomption d'innocence, passe encore, mais faudrait arrêter d'être aussi partial, bande de mongoliens ! (pardon à nos amis trisomiques, cette comparaison avec les journalistes sportifs d'RTL TVI est déshonorante pour eux)

"Chez RTL TVI, nous faisons de la merde, mais nous le faisons bien !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité