Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Publicité
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Archives
13 septembre 2006

E Viva RTL

Pas grand chose, juste quelque chose qui m'a fait beaucoup rire tout à l'heure.

RTL-TVI, toujours premier sur les émissions de qualité (hum), diffuse depuis quelques semaines l'émission Super Nanny.  Et tout à l'heure, j'ai eu le bonheur de tomber sur le lancement de celui de ce mardi 12 septembre.  Après une brève description de la nouvelle famille mise en scène, plan sur le père.

"On en peut plus".

Bien que tout ça soit déjà risible, ce qui m'a fait rire c'est un détail au second plan.  Pendant que le père se plaint et explique à quel point sa vie est pénible avec un tel monstre à la maison (je parle du gosse ^^), on peut voir derrière lui l'ordinateur allumé, et le Spider Solitaire en cours à l'écran.

Non, vraiment, quelle vie pénible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité