Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Publicité
Les désastrueuses Aventures de Poussin
Archives
10 octobre 2006

Michel Daerden

Bon, promis, je me réactive bientôt ^^

En attendant, pour ceux qui ne connaissent pas encore, une petite vidéo à voir !

J'vais me lancer dans la politique moi !  Etre payé grassement à dire des conneries, et être bourré toute l'année sans pour autant perdre des voies... j'ai trouvé mon héros !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ha wé, il est bon le gars ^^
G
L'alcool non !<br /> L'eau ferrigineuse oui !<br /> Etre payé grassement à dire des conneries, et être bourré toute l'année sans pour autant perdre des voies... ferrées !<br /> Avec l'eau ferrigineuse
Publicité